Lactalis Canada remporte un second Prix Gold Quill de l’Association internationale des professionnels de la communication
Le 29 juillet 2024 – Toronto (Ontario) – Lactalis Canada, chef de file canadien des produits laitiers derrière des marques emblématiques comme Cracker Barrel, Black Diamond, Balderson, Astro et Lactantia, et filiale du Groupe Lactalis en France, a été reconnue par le Prix Gold Quill de l’Association internationale des professionnels de la communication (AIPC) dans la catégorie audio/visuel pour la vidéo de revue de l’année 2023 de l’entreprise. Cette reconnaissance marque le deuxième prix de Lactalis Canada décerné par l’association après son prix de 2022 dans la catégorie événements spéciaux et expérientiels pour sa séance de discussion ouverte annuelle de l’entreprise.
« En première au sommet annuel du Groupe Lactalis en France et pour donner le coup d’envoi à l’événement de l’entreprise pour l’ensemble du personnel, la vidéo d’année en revue 2023 a réussi à présenter l’histoire de croissance et les ambitions futures de Lactalis Canada d’une manière très engageante, informative et percutante, a déclaré Roopa Shah, directrice, Communications corporatives, Lactalis Canada. Cette reconnaissance témoigne de la créativité et du dévouement de notre équipe talentueuse qui vise constamment l’excellence en communications, et nous sommes honoré(e)s que notre entreprise soit de nouveau reconnue parmi les meilleurs communicateurs au monde. »
Lactalis Canada a été reconnue lors de la Conférence mondiale de l’AIPC de 2024 qui s’est tenue à Chicago plus tôt cet été. L’Association internationale des professionnels de la communication (AIPC) établit la norme mondiale pour les professionnels de la communication. Le programme des Prix Gold Quill de l’AIPC récompense l’excellence en communication d’entreprise à l’échelle mondiale et est reconnu comme l’une des récompenses les plus prestigieuses de l’industrie.
Pour en savoir plus sur les Prix Gold Quill, ainsi que consulter la liste complète des lauréats, visitez le site Web du programme ici.
À propos de Lactalis Canada Inc.
Forte d’une histoire s’étalant sur plus de 140 ans, Lactalis Canada est le chef de file laitier canadien derrière les marques emblématiques Cracker Barrel, Black Diamond, P’tit Québec, Balderson, Ficello, aMOOza!, Astro, Khaas, siggi’s, iÖGO, iÖGO nanö, Olympic, Lactantia, Beatrice, Enjoy! Marie Morin Canada, Galbani et Président. Comptant plus de 30 sites d’exploitation, dont 20 installations de fabrication, l’entreprise et ses plus de 4 000 employé(e)s se sont engagé(e)s à enrichir et à nourrir la vie des Canadien(ne)s grâce à ses produits de grande qualité, à sa contribution aux collectivités et à ses partenariats avec les agriculteurs, clients, partenaires et fournisseurs. Lactalis Canada fait partie du Groupe Lactalis, la plus importante entreprise laitière au monde, dont le siège social est situé à Laval, en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.lactalis.ca/fr.
– 30 –
Personne-ressource auprès des médias :
Relations avec les médias de Lactalis Canada
media@ca.lactalis.com