La marque Astro Original de Lactalis Canada souligne sa véritable simplicité dans le cadre d’une nouvelle campagne
Le 20 mars 2023 – Toronto (Ontario) – Lactalis Canada, chef de file canadien des produits laitiers derrière des marques emblématiques comme Astro et filiale du Groupe Lactalis en France, a lancé une nouvelle campagne de marketing pour Astro Original afin de célébrer ses 50 ans d’expertise dans la fabrication d’un yogourt simple et de qualité supérieure aux ingrédients naturels.
Lancée ce mois-ci en anglais et en français partout au Canada, la nouvelle campagne met au premier plan la simplicité du yogourt Astro Original de façon divertissante et sincère, tout en mettant en valeur la fierté qui sous-tend cette recette de yogourt populaire et authentique qui ne comprend que trois ingrédients : du lait, de la crème et des cultures 100 % canadiens.
« Depuis plus de 50 ans, la marque populaire Astro Original de Lactalis Canada est demeurée fidèle à elle-même, offrant aux Canadiens du yogourt 100 % naturel en utilisant seulement trois ingrédients simples, c’est-à-dire du lait, de la crème et des cultures canadiens, a affirmé Burhan Khan, vice-président, Marketing de la division Yogourt et produits laitiers de culture à Lactalis Canada. Nous sommes ravis de faire connaître à notre clientèle cette nouvelle campagne qui décrit la mission d’Astro, qui consiste à aider les Canadiens à mener la meilleure vie possible en optant pour des produits naturels, tout en mettant en valeur la passion et le savoir-faire de tous ceux qui participent à la fabrication du yogourt Astro. »
La campagne multicanal comprend un message publicitaire de 30 secondes diffusé en français et en anglais à l’échelle nationale à la télévision et dans les médias sociaux. Astro lancera également un concours en ligne en avril. De plus, des affiches seront installées dans les principales chaînes d’épiceries au pays en mai.
Visionnez la vidéo de la nouvelle campagne d’Astro ici.
Outre la nouvelle campagne Astro Original, Astro est populaire sur le marché grâce à son nouvel emballage, lancé en janvier 2023, qui comporte des graphiques plus audacieux pour renforcer son impact visuel sur les tablettes.
À propos de Lactalis Canada Inc.
Forte d’une histoire s’étalant sur 140 ans, Lactalis Canada s’engage à enrichir et à soutenir la vie des Canadiens en produisant des produits laitiers nutritifs et goûteux. Classée par Forbes parmi les meilleurs employeurs au Canada, Lactalis Canada emploie directement plus de 4 000 personnes, soutient des centaines de familles agricoles et contribue au gagne-pain de milliers de Canadiens qui fournissent des services essentiels à plus de 30 sites d’exploitation de Lactalis Canada, dont 19 établissements de fabrication. Les marques emblématiques de l’entreprise comprennent notamment Cracker Barrel, Black Diamond, P’tit Québec, Balderson, Ficello, aMOOza!, Astro, Khaas, siggi’s, IÖGO, IÖGO nanö, Olympic, Lactantia, Beatrice, Galbani et Président. Lactalis Canada fait partie du Groupe Lactalis, la plus importante entreprise laitière au monde, dont le siège social est situé à Laval, en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.lactalis.ca/fr.
– 30 –
Personne-ressource auprès des médias :
Sarah Sutton
Gestionnaire, Communications corporatives, Lactalis Canada
sarah.sutton@ca.lactalis.com I Tél. : 437 249-2730